Cryolipolyse à marseille

cryolipolyse marseille

La cryolipolyse à Marseille est une méthode de soin esthétique 

indolore, qui utilise le froid localisé afin de détruire définitivement  les cellules graisseuses.

 

              Elle permet d'affiner certaines zones du  corps

                       sans avoir recours à la chirurgie.

Les cellules graisseuses gelées au cours de la séance meurent progressivement et s'éliminent  naturellement pour donner des résultats durables.

La technique de refroidissement contrôlée permet de cibler les cellules graisseuses sous l’épiderme sans abîmer la peau.

cryolypolyse médicale à marseille chez cryovital  centre de cryothérapie corps entier minceur maigrir coolsculpting marseille 

Si vous suivez avec attention les nouvelles techniques en matière de beauté et de bienêtre, vous devez sûrement avoir entendu parler de la cryolipolyse : la technique d'amincissement par le froid. Si vous êtes novice en la matière, pas de problème : nous vous offrons une séance rattrapage. N'hésitez pas à joindre institut minceur et cryothérapie à Marseille.

 

Qu'est-ce que la cryolipolyse à Marseille ?

 

Cryo... Cryo thérapie, Cryo lipolyse... On entend souvent parler de ces techniques révolutionnaires pour maigrir et vous faire retrouver une silhouette de sirène sans trop savoir pour autant ce qu'elles signifient et comment elles fonctionnent.

La cryolipolyse est une méthode de soin esthétique, une thérapie par le froid destinée à affiner votre silhouette sans passer par la chirurgie esthétique.

Durant la séance, la technique de refroidissement sera contrôlée de sorte à pouvoir cibler les cellules graisseuses de certaines parties de votre corps comme la cellulite située sur vos fesses, votre culotte de cheval, vos hanches, vos poignées d'amour, vos cuisses, mais la cryolipolise va également s'attarder sur les genoux, le ventre ou encore le double menton. Il s'agit donc d'un soin minceur extrêmement complet qui vous fera maigrir sans abîmer votre peau.

Les résultats se verront durablement car la cryolipolise gèle les cellules graisseuses qui s'éliminent par la suite de façon progressive et naturelle. La cellulite disparaît ainsi naturellement, sans passer sous un quelconque bistouri.

 

Comment se passe une séance type ?

La technique de la Cryo lipolyse fait appel à un processus contrôlé mêlant efficacement mouvements d'aspiration et refroidissement.

Cette thérapie minceur fonctionne en sélectionnant de petites zones sur votre corps, les zones sur lesquelles les cellules graisseuses ont tendance à s'accumuler. Le plus souvent, on choisit donc de traiter les fesses, les hanches ou les cuisses, les zones où viennent se loger celles qu'on appelle poignées d'amour ou encore la fameuse culotte de cheval dont il est excessivement difficile de se débarrasser.

La tendance se tourne depuis peu vers une volonté d'affiner le ventre, les genoux ou bien le double menton.

En fonction de la zone qui sera à traiter, le soin pourra être plus ou moins long mais on compte en moyenne une heure de traitement.

Une membrane de protection sera déposée sur votre corps avant de commencer, puis débutera l'aspiration progressive du bourrelet.

Si vous craignez que ce soit douloureux, rassurez-vous immédiatement : la cryolipolise n'est absolument pas douloureuse car la zone à traiter sera justement anesthésiée et vous permettra de vous détendre pleinement. Il s'agit donc d'une technique d'amincissement indolore.

 

Pourquoi choisir de faire confiance à notre institut de Cryolipolyse à Marseille ?

Notre institut de Cryolipolyse à Marseille fait de votre beauté et de votre bien être ses priorités et s'engage à vous fournir des résultats notables et durables.

Notre institut vous donne également la possibilité de faire traiter simultanément plusieurs zones.